Boursiers de la reine Elizabeth

Notre avenir repose sur la prochaine génération d’innovateurs, d’entrepreneurs, d’inventeurs et de chefs de file communautaires. Des jeunes puiseront dans des échanges internationaux les moyens de contribuer à l’épanouissement de leur collectivité et découvriront que tout est possible.

L’objectif du programme Bourses canadiennes du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II est d’enrichir le parcours universitaire et professionnel d’étudiants prometteurs en leur offrant la possibilité de vivre et d’étudier à l’étranger.  À l’heure actuelle, le programme compte plus de 500 boursiers provenant de 36 universités à l’échelle du pays

Le programme Bourses d’études de la reine Elizabeth II, créé afin de favoriser la mobilité du talent entre le Canada et d’autres nations. Il contribue à former la prochaine génération de leaders et de bâtisseurs de collectivités en offrant des expériences universitaires, professionnelles et interculturelles enrichies, et en favorisant l’engagement communautaire durable à l’échelle locale et mondiale.

COMMENT PARTICIPER

Partenaires

Contact